La Cartoonerie
            Enseignants, animateurs, associations... Obtenez la gratuité totale de la Cartoonerie pour vos ateliers !

            Enseignants, animateurs, associations... Obtenez la gratuité totale de la Cartoonerie pour vos ateliers !

            Un rappel tout d'abord : La Cartoonerie est un site essentiellement gratuit. En effet, chacun peut s'inscrire et créer ses dessins animés librement, sans avoir à débourser le moindre centime.
            Néanmoins, certaines fonctionnalités additionnelles sont payantes : celles-ci s'obtiennent avec les carthunes, c'est la monnaie de la Cartoonerie, qui peut être gagnée (participation au quizz par exemple) mais peut aussi s'acheter avec des vrais euros.

            Pour que les enseignants, les animateurs, les associations, les écoles, les médiathèques... puissent offrir aux jeunes la possibilité d'exprimer leur créativité à travers des ateliers pédagogiques de création de dessins animés sans limite, la Cartoonerie a décidé de leur proposer la gratuité totale du site.


            La gratuité : pour qui ? à quelles conditions ?

            La gratuité de la Cartoonerie est uniquement accessible :
            • aux écoles du public et du privé sous contrat ;
            • aux universités ;
            • aux communes, régions et départements (collèges, lycées, centres de loisirs, médiathèques, etc...)  ;
            • aux associations loi de 1901 qui exercent une mission servant l'intérêt général (exemple : sensibilisation aux dangers d'internet, soutien aux enfants hospitalisés etc...)
            La gratuité est strictement réservée à l'organisation d'ateliers de création de dessins animés. Elle ne peut donc être utilisée à des fins publicitaires ou commerciales. Sa durée est d'un an, mais vous pouvez demander la reconduction des comptes bénéficiant de la gratuité.


            Comment faire pour bénéficier de la gratuité de La Cartoonerie ?
            1. Chaque enfant de votre atelier bénéficiera d'un compte lui permettant d'animer : créez donc autant de comptes La Cartoonerie que nécessaire (le maximum est de 25 comptes) ;
            2. Dans un document officiel avec en-tête et signé par un représentant ou responsable, faites un récapitulatif des pseudonymes des différents comptes que vous avez créés et pour lesquels vous demandez la gratuité. Nous exigeons un document officiel afin d'éviter les demandes malhonnêtes.
            3. Faites-nous parvenir ce document par mail (cliquez pour nous contacter) ou par voie postale à  l'adresse suivante : Strixi - 2, rue Baudin - 92300 LEVALLOIS-PERRET.
            4. Si vous remplissez les critères pour obtenir la gratuité, votre demande sera validée et les comptes que vous nous avez indiqué auront un accès pendant 1 an à un abonnement Toon Pass entièrement gratuit. Celui-ci vous permettra de créer des cartoons sans limites !

            ATTENTION : les comptes La Cartoonerie qui bénéficient de la gratuité ne sont pas destinés à l'usage personnel des enfants mais bien à l'usage exclusif de l'atelier. A la suite de chaque atelier, veillez donc à modifier les mots de passe des différents comptes afin qu'ils puissent être utilisés par d'autres enfants pour vos futurs ateliers.
            Mise à jour : 05 Apr 2017 02:46 AM
            Utile ?  
            Aide-nous à améliorer cet article
            2 0
            précédent